Club Pro PS3 Team Rocket FC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Shimmy shimmy ya shimmy yam shimmy yuh

Aller en bas

Shimmy shimmy ya shimmy yam shimmy yuh Empty Shimmy shimmy ya shimmy yam shimmy yuh

Message  Shimmy Ya Sam 8 Sep - 11:06

- Gamertag : ShimmyYa

- Prénom : Rayane

- Année de naissance : 8/11/95

- Profession : Etudiant

- Lieu d'habitation : Biarritz (64)

- Club : FC Fifa Killer

- Votre parcours FIFA : J'ai commencé fin FIFA 11 à jouer aux clubs pro au poste de buteur pivot, puis MOC, puis MDC. J'ai joué dans 3, peut-être 4 clubs grand max et ici, c'est le cinquième.

- Présentation (rapide) de vous (style de jeu sur FIFA, mentalité, personnalité...) : Vous voyez Diaby? Xavi? Yaya Touré? Alex Song? Vous mélangez tout ça et vous obtenez le style de joueur auquel j'aspire. Je suis loin d'y être mais c'est mon but.
Passes courtes, orientation du jeu, récupération de balle (quand je me prends pas un vent) et apport offensif quand on gère le match. Je peux même descendre en cinquième défenseur si on patauge un peu mais jusqu'ici je n'ai pas eu l'occasion de le faire (beaucoup de matches gagnés et de nuls, très peu de perdus).
Peu m'importe de perdre ou de gagner tant que dans le fond, dans la forme, l'équipe a bien joué.

- Loisirs : rien d'exceptionnel, je joue parfois au foot le week-end avec des amis, sinon je glande un peu...

Shimmy Ya
Admin

Messages : 12
Date d'inscription : 04/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum