Club Pro PS3 Team Rocket FC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Présentation C-Tom17

Aller en bas

Présentation C-Tom17 Empty Présentation C-Tom17

Message  C-Tom17 Mar 4 Sep - 12:55

- Gamertag : C-Tom17

- Prénom : Thomas

- Année de naissance : 17 Décembre 1988

- Profession : Fonctionnaire de Police

- Lieu d'habitation : Paris

- Club : FC FIFA KILLER

- Votre parcours FIFA : Alors voilà je suis un ancien joueur de la plateforme xbox, où j'ai commencer le club pro sur le FIFA 10. J'ai tout d'abord commencé en tant que MOC, puis voulant changer je suis descendu au poste de Défenseur central où j'ai été classé parmis les deux mille premiers mondiaux. J'ai aussi participé à deux championnats de France sur FIFACTION (en National puis en L2). J'ai décidé de stopper la xbox pour rejoindre mon meilleur pote sur la PS3 et ainsi monter un club qui je l'espère ira loin. Cool

- Présentation (rapide) de vous (style de jeu sur FIFA, mentalité, personnalité...) : Je suis un joueur plutôt collectif malgré que de temps à autre j'adore dribbler mais dans l'ensemble j'adore faire la dernière passe pour mon coéquipier. Malgré que FIFA ne reste qu'un jeu je suis un gagnant dans l'âme et déteste la défaite (mais on ne peut pas toujours gagner). Pour finir je suis un mec plutôt cool qui reste la plus part du temps assez zen ^^.

- Loisirs : Foot, Airsoft, Console
C-Tom17
C-Tom17
Admin

Messages : 88
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 35
Localisation : PARIS

https://teamrocketfc.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum